isabelle boland
Isabelle Boland a acquis une très grande expérience dans le domaine des ressources humaines et plus spécifiquement dans la conduite de projets organisationnels (changement et innovation). Après avoir exercé de nombreuses années dans le secteur privé, elle est actuellement consultante indépendante. Elle a aussi assuré plusieurs séminaires à l’université. Nos collaborations portent sur l’approche de la conduite de projets organisationnels dans les enseignements et les recherches.
photo de juliana
Juliana Candido Custudio a réalisé un post-doctorat au Psytc auprès de Sabine Pohl. Elle partage ses activités entre enseignement et recherche en stratégie et marketing, au Brésil.
photo de jade cauwe

Jade Cauwe travaille à l’Observatoire Qualité de l’ULB, sous la direction académique de Cécile van de Leemput. Elle travaille également à l’Observatoire de la Vie Etudiante de l’ULB. Elle y assure la mise en œuvre et les analyses des enquêtes institutionnelles. Nos collaborations portent sur les méthodologies d’enquête et les analyses de données ainsi que sur la gestion de la qualité dans les organisations.

photo de letizia
Letizia Dal Santo a réalisé sa thèse de doctorat en cotutelle, avec Adalgisa Battistelli et Sabine Pohl. Elle partage actuellement ses activités, en Italie, entre enseignement et recherche.
photo de davide
Davide Dal Cason a réalisé sa thèse de doctorat sous la co-direction de Catherine Hellemans et Annalisa Casini. La thèse portait sur les déterminants des comportements d’intervention des témoins de harcèlement moral au travail. Ses analyses l’ont amené à travailler la notion de courage moral.
photo de valérie  
Valérie De Cock a travaillé au Psytc notamment sur le projet de recherche « L’excellence a-t-elle un genre ? » avec Caroline Closon. Actuellement, elle est assistante à la Faculté Solvay Brussels School of Economics and Management, dans le centre Emile Bernheim
abdel
Abdelhamid Djediat a réalisé sa thèse de doctorat en cotutelle, avec Sabine Pohl et Adalgisa Battistelli. Sa thèse portait sur la régulation émotionnelle chez les infirmières. Abdelhamid Djediat est actuellement administrateur principal du Centre hospitalier d’Alger.
Emily Equeter
Emily Equeter a réalisé une thèse de doctorat au Psytc, sous la direction de Catherine Hellemans, portant sur les enjeux de la mobilité professionnelle sur l'engagement et le bien-être au travail. Elle travaille actuellement dans une grande administration publique à Bruxelles : après avoir mis en place une plateforme RH permettant la digitalisation et la simplification des principaux processus RH, elle est désormais conseillère de la Direction RH et opérationnalise la stratégie RH définie en coordonnant les projets en cours.
léa fréour
Léa Fréour est Docteure en psychologie de l'université de Bordeaux et de l'Université libre de Bruxelles.
Sa thèse, réalisée en cotutelle (Pr. S. Pohl, Université libre de Bruxelles, et Pr. A. Battistelli, Université de Bordeaux) portait sur le Work design dans l'industrie 4.0 (digitalisation).
barbara lapthorn
Barbara Lapthorn a réalisé une thèse de doctorat portant sur l'incertitude au travail au Psytc auprès de Catherine Hellemans. Elle a été chercheur pour un projet financé par le SPF Emploi sur les capacités de travail des seniors. Elle travaille actuellement dans le secteur privé et dispense un enseignement dans le master de spécialisation conjoint en gestion des risques et bien-être au travail (ULiège, UMons, UCL et ULB).
isabelle mbakidi toko
Isabelle Mbakidi Toko est Docteure en psychologie de l'Université libre de Bruxelles (ULB) et de l'Université de Kinshasa (UNIKIN).
Isabelle Mbakidi Toko est Professeure à l'Université de Kinshasa.
photo de danny
Danny Tungisa Kapela a réalisé sa thèse de doctorat en cotutelle avec le Professeur Kanga (Université de Kinshasa) et Sabine Pohl. Il a également effectué un post-doctorat au Psytc. Il est actuellement Professeur à l’université de Kinshasa.